Des bonnes idées venant d’une fontaine à chocolat

Une occasion spéciale ou un grand événement, il est temps de sortir la fontaine à chocolat ou d’en acheter une. Ci-dessous des astuces pour en acheter.

Quand avoir recours à une fontaine de chocolat ?

En un point, oui, la fontaine à chocolat c’est pour impressionner ses invités lors d’un grand événement comme le mariage, le baptême ou quoi que ce soit. En un autre point, c’est pour donner un effet gourmand et plus personnalisé à la fête. Quand vous organisez dans ce cas une fête pour les enfants, un grand buffet ou un goûter, la fontaine à chocolat fera l’affaire. Il s’agit d’un dispositif très pratique qui permet de proposer un chocolat fondu et onctueux de manière spectaculaire. Pour cela, le chocolat qui sera versé dans le récipient est fondu et remonté en haut de la tour pour ensuite s’écouler en cascades, puis sera pompé à nouveau en hauteur. Les meilleurs vous propose de mettre des fruits, des biscuits, des marshmallows, etc. à enrober dans le chocolat pour pouvoir le goûter.

Les modèles de fontaine de chocolat

Nombreux sont les modèles de fontaines à chocolat sur le marché. En voici quelques sélections pour vous aider à choisir. Il y a Princess 292994 : 15,5 x 22,5 x 15 cm de dimension, 3 cascades, chauffe le chocolat à la bonne température, 32 Watts de puissance. La Domo Do-916Chdomo : 42 x 19 x 20 cm de dimension, 4 cascades, design classique, 360 Watts de puissance. Le Techwood TFC-143 : 41.5 x 24.5 x 22 cm de dimension, 3 cascades, faciles à utiliser, 320 Watts de puissance. Le manège des délices : 19 x 33 cm de dimension, 3 cascades, température réglable, 85 Watts de puissance. Choisissez ce que vous voulez.

 

La fontaine à chocolat est très tendance actuellement. Prenez ce que vous voulez parmi ces cités et faites-vous aider au cas où vous êtes bloqués.

Auteur de l’article : CVwebDK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *